L'émission Touche pas à mon poste fête ce 1er avril ses 4 ans d'émission ! Une émission particulière donc mais qui n'a pas empêché certains débats et révélations. Une fois de plus, Enora Malagré a évoqué sa vie privée et plus précisément son passé amoureux.
Après un magnéto dans lequel on voit Paul, le séduisant Bachelor 2014, embrasser de nombreuses filles, la Bretonne a souhaité réagi. Pour elle, qui ne porte déjà pas dans son coeur les émissions de télé-réalité, il est hors de question d'accepter ce genre de comportement.
"Quand l'amour vous tombe dessus, on ne choisit pas, mais il y a des tas de mecs qui disent toujours : 'Ouais les meufs qui ont trop tourné...', et bien moi c'est pareil, quand un mec il a trop tourné, il est trop usé !", lance alors la belle blonde. Ce qui ne manque pas de faire réagir le macho Jean-Michel Maire qui avoue sans complexe ne pas être gêné par une fille qui a connu de nombreux amants.
Du coup, le débat reprend, Enora continue son argumentaire et révèle qui lui est arrivé de tomber amoureuse d'un sacré séducteur : "Vous les garçons un peu sexistes, quand parfois une nana a eu trop d'amants ça vous dégoûte. Ok, ça dépend des gens mais de manière complètement personnelle... d'ailleurs ça m'est arrivée... j'ai eu un ex qui a serré la moitié de la France, ça ne m'a pas empêché d'être amoureuse de lui. Mais en attendant, ça peut me gêner".
Enfin, Enora Malagré a conclu le débat en donnant son avis sur le jeune homme : "C'est un goujat par essence, je le déteste." Voilà qui est dit !
Sarah Rahimipour