TPMP – Énora Malagré : "Mes proches m'ont parfois regardée avec un peu de honte"
Publié le 15 juin 2017 à 13:53
Par Julien P.
La jeune femme ne fait pas dans la langue de bois...
Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017. Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.© BestImage
Cyril Hanouna - Michel Polnareff participe à l'émission "Touche pas à mon poste" à Paris, France, le 15 septembre 2016. © JLPPA/Bestimage
Exclusif - Enora Malagré - 1000ème de l'émission "Touche pas à mon poste" (TPMP) en prime time sur C8 à Boulogne-Billancourt le 27 avril 2017.
Matthieu Delormeau réagit à la polémique de Radio Baba dans Touche pas à mon poste, le 22 mai 2017 sur C8.
Enora Malagré - Le Chinese Business Club célèbre la journée de la femme lors d'un déjeuner chez Potel & Chabot à Paris le 8 mars 2017. © Guirec Coadic / Bestimage
Enora Malagré lors du 5ème gala de l'association "Les rois du monde" au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à la salle Wagram à Paris, France, le 27 février 2017.© CVS/Bestimage
Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.
Cyril Hanouna "embrasse" Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste sur C8 le 8 juin 2017.
La suite après la publicité

Lundi 29 mai 2017, Énora Malagré (36 ans) annonçait sur ses réseaux sociaux qu'elle quittait définitivement l'émission Touche pas à mon poste sur C8. "Je n'y trouve plus ma place", déclarait-elle dans une vidéo tournée depuis un balcon parisien.

Deux semaines plus tard, la jolie blonde a décidé d'en dire davantage sur sa décision de quitter Cyril Hanouna et de tourner la page de TPMP lors d'une longue interview accordée à nos confrères de Puremédias.com. Lors de cet entretien, la jolie blonde n'a pas hésité à parler de son mal-être de ces derniers mois partagé par ses proches.

"Est-ce que cette saison n'a pas été celle de trop pour moi ? Je me pose encore la question. Je ne suis pas convaincue d'avoir fait professionnellement une bonne saison. Je ne suis pas sûre d'avoir apporté quelque chose à l'émission. Je ne sais pas non plus si TPMP m'a apporté des choses cette année", a expliqué l'ancienne animatrice de Derrière le poste et du Van sur CStar. Et d'ajouter avec beaucoup de recul et d'honnêteté : "J'ai largement contribué à la folie médiatique autour de l'émission. On est devenu des personnages de télé-réalité, c'est l'une des raisons de mon départ. (...) Certains mois, je me prenais une polémique par semaine. Je suis devenue une caricature, sans m'en rendre compte. J'étais dans une hystérie personnelle, d'antenne, je me suis retrouvée, parfois, à créer des inimitiés pas vraiment nourries pour faire le show, pour exister."

Un comportement qui aurait, à la longue, particulièrement alarmé ses proches. "Quand ton entourage personnel commence à te regarder avec, parfois, un peu de honte ou une très grande incompréhension, tu te poses de sérieuses questions. Mes parents, cela fait un an qu'ils me disent que cela doit s'arrêter. Ce n'est pas Cyril ou TPMP mais c'est moi, Énora... Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je propose ? J'étais devenue une coquille vide", a-t-elle expliqué.

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jane Birkin "redoutait le regard des gens sur son visage gonflé" : ses derniers mois racontés par une proche
Jane Birkin "redoutait le regard des gens sur son visage gonflé" : ses derniers mois racontés par une proche
26 septembre 2024
Albert de Monaco : cette activité peu recommandée pour les enfants dont son fils Jacques est un peu trop friand : "On limite cela"
Albert de Monaco : cette activité peu recommandée pour les enfants dont son fils Jacques est un peu trop friand : "On limite cela"
19 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news