Vendredi 28 juin, pour la dernière émission de la saison de TPMP (D8), Cyril Hanouna et toute son équipe se sont réunis pour une soirée spéciale intitulée Touche pas à mon poste refait l'année ! Entouré de ses chroniqueurs, l'animateur-producteur est revenu sur les meilleurs moments de la saison, soigneusement entrecoupés de happenings totalement décalés.
Après que Thierry Moreau a sauté de 8 mètres de haut, ou encore Jean-Michel a vu son appartement être investi par des dizaines de femmes, lors de l'émission, Cyril Hanouna est revenu sur les moments forts de la célèbre séquence Ce qu'il ne fallait pas louper. Parmi eux, les anecdotes totalement inintéressantes des candidats de Cash or play - émission de Poker sur NRJ12. Entendant un des candidats raconter qu'il avait fait un babyfoot avec Gilbert Montagné, le trublion de D8 a invité ses chroniqueurs à eux aussi raconter une histoire les mettant en scène avec une personnalité. Alors que Jean-Luc Lemoine a révélé avoir presque écrasé Jane Birkin avec sa voiture et la délurée Isabelle Morini-Bosc avoir eu un moment inattendu avec le Pape, la belle Enora Malagré a raconté avoir failli en venir aux mains avec une grande actrice.
"Je me suis embrouillée avec une actrice française très très connue que je n'ai pas reconnue sur le coup. On était en boîte de nuit et elle m'a renversé plein de trucs sur moi. Ca m'a saoulé et je me suis péta [tapé, NDLR]... enfin, je me suis un peu embrouillée avec elle. En fait, il s'agissait de Marion Cotillard. Mais je ne l'avais pas reconnue. Après elle a été charmante mais la pauvre elle s'est fait agresser par un pitbull d'1,10 mètre."
Feu d'artifices, présence de Sébastien Patoche ou encore réplique de jeux de Fort Boyard (France 2), pour sa dernière, Cyril Hanouna a fait fort et ça a marché puisque Touche pas à mon poste refait l'année a attiré près de 1,6 millions de fans, soit 8,6% du public, une super audience !
Sarah Rahimipour