Stupeur et tremblements chez les fans de Tulisa Contostavlos. L'ancienne chanteuse et jurée de l'émission X-Factor a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux après avoir publié un nouveau selfie d'elle sur sa page Instagram. L'ex-star du groupe N-Dubz a choqué ses followers après avoir usé et abusé de la chirurgie esthétique, à tel point que son visage est tout bonnement méconnaissable ! Les joues affinées et les lèvres gonflées, la jeune femme de 27 ans a perdu tout son charme naturel selon les dires de ses abonnés.
Sur Twitter, les internautes n'y sont pas allés de main morte pour commenter les récents changements de celle qui a conduit les Little Mix à la victoire du télé-crochet qui les a révélées il y a cinq ans. "Tulisa change de visage à chaque saison", a commenté l'un des utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu. "Lol ce n'est carrément plus la même personne. Ton visage n'est pas celui de Tulisa qui chantait avec les Ndubz", pouvait-on encore lire tandis qu'un autre rajoutait : "On dirait que Tulisa a subi une transplatation de visage. Comment les célébrités peuvent-elles s'infliger ça".
Quoi qu'en disent les internautes, la principale intéressée, au passé judiciaire plus que trouble, semble elle ravie du résultat. Il y a deux ans, Tulisa Contostavlos défrayait déjà la chronique suite à son passage sous le bistouri et venait s'expliquer sur le plateau de l'émission The Jonathan Ross Show.
"J'aime bien me faire gonfler les lèvres, c'est quelque chose de personnel, ça me rend heureuse. Soyons bien clair, je n'ai pas eu recours à la chirurgie dans le sens où je ne suis pas passé sous le scalpel, je ne me suis pas faite opérer, on ne m'a pas cassé les os ni rien ajouter. C'est juste que j'aime bien faire quelques améliorations cosmétiques, c'est juste des petites injections au niveau des pommettes et des lèvres. Malheureusement, j'ai fait de la rétention d'eau et mon visage en a souffert donc j'ai du enlever ce que j'avais fait mettre dans mes joues, aujourd'hui il ne m'en reste plus que dans les lèvres. Je suis très sincère à propos de tout ça, je pourrais mentir. Au moins je dis la vérité", a-t-elle conclu. C'est déjà ça.
Coline Chavaroche