Qu'arrive-t-il à Uma Thurman ?
La vengeresse dans sa combi sexy de Kill Bill est-elle en train de se mémériser ?
Hier soir encore, à New York, l'actrice de Pulp Fiction n'est pas passée inaperçue, dans un look vieillot qu'on aurait adoré sur J ! Mercredi 19 octobre, l'actrice était l'une des invitées principales du Golden Heart contest, qui permet de promouvoir l'univers de la littérature à travers le roman grâce à un concours ouvert aux jeunes auteurs.
Pour l'occasion, des dizaines de manuscrits ont été retenus, parmi 1200 présélectionnés, afin d'être publiés dans de grandes maisons d'édition.
Un sacré coup de pouce pour tous les écrivains qui ne parviennent pas à se faire remarquer et une belle initiative que la belle Uma supporte avec charme et délice. Arrivée en solo, la star blondissime a tout de même fait son effet, et a passé une soirée tranquille, soulagée, loin de ses tracas causés par son histoire de harcèlement qui lui occupait l'esprit depuis cinq ans.
Et pour faire oublier sa faute de goût sur le red carpet, Uma pouvait heureusement compter sur son charme, son charisme et sa beauté naturels.
Autres célébrités présentes, venues soutenir l'événement, Alan Cumming, les créateurs Calvin Klein et Carolina Herrera (chouchoute des VIP), ou encore les sublimes Miss Univers et Miss USA, Leila Lopes et Alyssa Campanella.
Les reines de beauté aussi savent prendre du plaisir lors d'une soirée culturelle !