Avec leurs tenues traditionnelles indiennes, les actrices américaines Uma Thurman et Debra Messing semblent se lancer sur la voie de Bollywood. En vérité, elles se sont habillées de la sorte pour les besoins de scènes de la série Smash, production signée Steven Spielberg.
Uma Thurman arbore un shalwar kammez, ensemble fait d'une tunique et d'un pantalon large, le tout agrémenté d'un bindi, bijou apposé sur le front. Un style qui lui va à merveille quand on connaît la signification de son prénom. Uma, en effet, signifie "lumière", il s'agit de l'un des noms de la déesse hindoue Parvati. Dans la série Smash, Uma Thurman, qui fait office de guest star, compagne de l'homme d'affaires Arpad Busson, est plus diva que divine puisqu'elle incarne une actrice difficile à gérer.
Debra Messing de son côté a opté pour un sari, une des toilettes les plus connues du monde indien. Drapée dans un tissu vert luxueux, l'héroïne de Will & Grace a choisi une couleur qui sied bien à son teint.
Avec de tels costumes, les deux stars vont vraisemblablement jouer une scène rendant hommage à la culture Bollywood, industrie du cinéma indienne offrant des comédies musicales fastueuses.
Ce show prévu pour une diffusion le 6 février sur NBC promet de l'humour et des tableaux musicaux impressionnants. De quoi faire écho à la série Glee, bien que Smash s'en démarque en proposant des musiques originales et non des reprises.