Kenneth Starr avait arnaqué plusieurs célébrités du cinéma comme Uma Thurman, Sylvester Stallone ou encore Al Pacino. Lors de son arrestation, le FBI avait retrouvé cet homme de 67 ans caché dans le placard de son appartement d'une valeur de 7,5 millions de dollars. Appartement qui, comme le reste de son train de vie, était financé par les stars qu'il escroquait.
Un tribunal fédéral de New York vient de le condamner à une peine de 90 mois de prison ferme. Un porte-parole du procureur a déclaré à la presse que "Kenneth Starr se prenait pour Midas, mais il ne faisait que trafiquer de l'argent imaginaire". Il a néanmoins su soutirer près de 30 millions de dollars à ses victimes, procédant comme Bernard Maddof selon le principe de la pyramide : les premiers investisseurs sont rémunérés par les investissements des suivants, à des taux anormalement élevés.
C'est Uma Thurman qui la première a eu la puce à l'oreille. S'inquiétant de la disparition d'un million de dollars, elle s'était rendue chez Starr pour demander des explications. Il l'avait alors remboursée en prélevant sur le compte d'un autre de ses clients et c'est cette transaction qui a alerté les autorités.
La photographe Annie Leibovitz et le styliste Isaac Mizrahi ont également fait partie de ses victimes.