Le tournage de Mariés au premier regard 2024 (M6) a été mouvementé pour Loïc. En plus d'avoir connu des hauts et des bas avec Ophélie, le jeune homme de 28 ans a failli mourir comme il l'avait confié sur Instagram.
Loïc est un grand romantique et ne l'a pas caché lors de son portrait de Mariés au premier regard. Ainsi, il espérait vivre un véritable conte de fées grâce à l'émission de dating de M6. Tout avait bien commencé puisque les experts lui avaient trouvé une compatibilité à 79%. Et leurs personnalités semblaient matcher. Mais à cause du stress, l'ambulancier et pompier volontaire a enchaîné les maladresses. Ainsi, Ophélie a eu des doutes dès le départ concernant leur avenir. Elle a tout de même accepté de lui donner une chance à la suite d'une intervention de Gilbert Bou Jaoudé.
Si leur nuit de noces s'est bien déroulée, Loïc a de nouveau perdu ses moyens lors de leur lune de miel, au Portugal. La jeune femme de 27 ans regrettait que leurs discussions soient superficielles et que son époux ne lui retourne pas les questions qu'elle lui posait. "Il n'y a pas de séduction, il n'y a rien. On n'apprend pas à se connaître. C'est assez plat, il ne se passe rien. Je n'ai pas du tout l'impression d'être dans un voyage de noces. (...) C'est trop, il faut que je lui parle", avait regretté Ophélie. Voyant que leur histoire était dans une impasse, Loïc a demandé de l'aide à Gilbert Bou Jaoudé. La situation s'était fort heureusement débloquée et les deux participants ont pu passer du bon temps ensemble.
Mais cela a failli virer au cauchemar. Le 30 avril dernier, Loïc a révélé qu'il avait été victime d'un accident lors du voyage de noces. "Dans cette fameuse piscine, j'ai failli mourir. J'ai voulu plonger mais le côté droit a moins d'un mètre de profondeur. Évidemment, je m'en suis rendu compte trop tard", a-t-il expliqué en story. Un événement aussi évoqué par Ophélie.
Sur Instagram, la jeune femme a debriefé leur "fameuse journée de réconciliation". "Fin de soirée, nous avons décidé avec Lolo d'aller discuter au bord de la piscine en off (Lolo à encore failli 'mourir' en plongeant dans la piscine au seul endroit où il n'y a qu'1m de fond) il est drôle sans faire exprès", peut-on notamment lire. Plus de peur que de mal donc.
Pour l'heure, on ne sait pas encore si Ophélie et Loïc sont toujours mariés. Leur bilan avec les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé n'a pas encore eu lieu.