North West n'a qu'un an, mais ses parents pensent déjà à en faire une grande soeur ! Kim Kardashian l'a affirmé lors de son séjour en Australie, dont elle vient de revenir. La star de télé-réalité de 33 ans et son mari Kanye West "essayent" d'agrandir leur petite famille...
Kim Kardashian a profité de son séjour en Australie où Yeezus a conclu sa tournée, pour assurer le lancement et la promo de sa marque de vêtements, Kardashian Kollection. La voluptueuse brune a effectué plusieurs interviews, et révélé dans une d'entre elles accordée à l'émission Today (diffusée sur la chaîne 9jumpin) qu'un deuxième bébé était au programme : "Vous savez, on essaye. Tout est entre les mains de Dieu maintenant." Après avoir avoué à Ellen Degeneres son intention de donner naissance une nouvelle fois, Kim Kardashian confirme.
En attendant ce deuxième heureux événement, la star du clan Kardashian retrouve ses petites habitudes à L.A. Surprise ce mardi 16 septembre, Kim s'est rendue au centre Epione à Beverly Hills, spécialiste en chirurgie cosmétique, plastique et au laser dont elle est une fidèle cliente. Elle a ensuite retrouvé Kanye West pour un dîner en tête à tête au restaurant The Little Door.
Pour ce rendez-vous amoureux, Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas sorti le grand jeu. La femme de l'année du magazine British GQ portait un pull Rick Owens DRKSHDW, un legging et une paire de tongs. Kanye a lui aussi opté pour le confort avec un t-shirt Yeezus, un jogging Haider Ackermann et une paire des célèbres Red Octobers, nom du modèle entièrement rouge de ses Nike Air Yeezy II.