C'est probablement le match le plus important que les Bleus vont avoir à jouer dans cette phase de groupe de l'Euro 2024. Après une victoire étriquée lors de son premier match dans la compétition face à l'Autriche lundi dernier, l'équipe de France joue aujourd'hui son second match face aux redoutables hollandais. Une rencontre qui devrait déterminer la nation qui terminera en tête du groupe puisque les deux sélections possèdent chacune une victoire. Après une première rencontre diffusée sur TF1 avec la fameuse doublette Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu aux commentaires, c'est cette fois-ci à M6 de diffuser la rencontre.
La chaîne a constitué une équipe de choc pour l'occasion, au sein de laquelle on retrouve notamment Christophe Dugarry. Le champion du monde 98 a longtemps fait ses armes en tant que commentateur sur Canal+, avant de s'engager pour RMC et de poursuivre sa carrière dans les médias à la radio, où il a notamment eu sa propre émission. Le grand copain de Zinedine Zidane a décidé de revenir à ses premières amours et sera donc chargé de faire vivre le match des joueurs de son ancien coéquipier chez les Bleus, Didier Deschamps. À ses côtés, on retrouve Xavier Domergue et pour les interviews de bord-terrain, c'est Carine Galli qui a été recruté par M6.
La journaliste, dont l'ex Giovanni Castaldi a évoqué leur rupture pour la première fois récemment, est visiblement très heureuse de partager l'antenne avec Christophe Dugarry, son "joueur préféré", comme elle l'indique, dans une interview accordée à Télé 7 Jours. "Je suis fière d'avoir réalisé ce rêve", précise-t-elle sur sa collaboration avec l'ancien footballeur de 52 ans. "J'ai toujours rêvé de travailler avec lui. Comme je vous l'ai dit, je suis une fan absolue de Duga. Adolescente, j'aimais les esthètes, les joueurs pas forcément efficaces ! Abonnée au Vélodrome, je l'attendais devant le stade pour obtenir des autographes", explique Carine Galli, avant de dévoiler une anecdote pour le moins surprenante : "Il m'est arrivé, parfois, de rester toute la nuit. Une fois, il m'a roulé dessus avec sa BM de 'merde' ! Voyez, comme lui, je suis assez cash."
Une anecdote racontée sur le ton de la rigolade et qui montre bien que Carine Galli n'en veut pas du tout à Christophe Dugarry, avec qui elle a très hâte de collaborer.