Usain Bolt a officiellement annoncé la fin de sa saison, mais cela ne l'empêche pas de profiter... En villégiature à Londres, l'homme le plus rapide du monde parcourt les établissements nocturnes de la cité, oubliant parfois de régler la note.
Double champion du monde sur 100 et 200 mètres l'été dernier à Pékin pour la énième fois de sa carrière, Usain Bolt est le roi du resto-basket. Comprenez partir en courant du restaurant sans payer la note... La semaine dernière à Londres, le Jamaïcain en a fait la démonstration bien involontairement en quittant la boîte de nuit baptisée Drama, situé sur Park Lane dans le quartier de Mayfair. Montant de l'ardoise laissée par la star ? 10 000 livres, soit pas loin de 14 000 euros.
Toute la nuit, la star a arrosé les convives de Dom Perignon et de vodka Belvedere, convives qui comptaient parmi eux Lindsay Lohan, de retour à Londres, et la sublime Daisy Lowe. Et quand est venue l'heure de rentrer, Lightning Bolt est parti sans régler l'addition.
Mais comme l'homme est un gentleman, il est revenu le lendemain après s'être rendu compte de sa bourde, avec sa carte de crédit pour régler la note et présenter ses excuses. Visiblement trop pris par l'ambiance de la soirée, Usain Bolt serait parti pensant qu'il avait payé ce qu'il devait. Un cadre du Drama, nouveau venu sur la scène nocturne londonienne, a assuré que l'homme était "un bon mec" et qu'il était le bienvenu au sein de l'établissement.
Avec des factures avoisinant les 14 000 euros, on comprend qu'il soit le bienvenu...