Valeria Bruni-Tedeschi, 46 ans, vue en 2010 dans les longs métrages Les mains en l'air et Encore un baiser, va prochainement reprendre un rôle qui est celui qui lui tient le plus à coeur : celui de mère.
Alors que la comédienne est déjà maman de Céline, âgée de deux ans, adoptée avec son compagnon Louis Garrel, elle s'apprête à lui offrir un petit frère !
Selon le magazine Closer en kiosques samedi 22 janvier, après une longue procédure mise en place avec précision et passion il y a de nombreux mois, son futur petit garçon l'attend enfin dans un orphelinat, au Sénégal, le même que celui dans lequel elle avait été chercher sa petite Céline.
La soeur de Carla Bruni, actuellement à l'affiche de la pièce Rêve d'automne, au Théâtre de la Ville, à Paris (que Nicolas Sarkozy a adorée), pourrait lui donner un prénom symbolique : Virginio, celui de son frère, décédé du Sida en 2006. Un magnifique hommage à celui qui "fait encore totalement partie" d'elle.
"Les rencontres. (...) Petites ou grandes, spectaculaires ou discrètes, elles m'aident à sentir que j'avance, que je m'ouvre, que je comprends mieux. Un peu de lumière apparaît. Cela aussi mène vers d'avantage de sérénité", confiait-elle récemment dans les colonnes de Psychologies.
Il est certain que celle avec son fils sera inoubliable.