Valérie Bègue se déshabille... Miss France 2008 n'a décidément pas froid aux yeux et, comme à chaque fois qu'elle part en vacances, elle fait tomber le haut ! En effet, c'est même devenu une tradition pour l'ex de Camille Lacourt qui aime s'afficher dans le plus simple appareil sur son compte Instagram. Qu'elle soit en vadrouille avec d'autres reines de beauté dans le Sud de la France ou encore en voyage à l'autre bout du monde, la jolie brune de 34 ans prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe.
Dimanche 1er mars 2020, Valérie Bègue a donc pris le parti de se dévêtir. Cette fois-ci, c'est le cadre idyllique de l'île Maurice qui l'a poussée à se dévoiler topless auprès des se nombreux admirateurs. Au milieu d'une magnifique piscine entourée de palmiers et donnant sur la plage, elle prend la pose tout sourire, prenant bien soin de camoufler sa poitrine à l'aide de ses mains. Les internautes ont été ravis de pouvoir admirer sa silhouette de rêve, en témoignent les commentaires qui l'a qualifient de "Bombasse", "Divine", "Magnifique" ou encore de "Sirène".
Certains followers plus taquins lui rappellent tout de même le risque qu'elle prend en ne jouant pas la carte de la pudeur. "Attention, Valérie, tu vas être destituée", peut-on lire par exemple. Un petit clin d'oeil sur le ton de l'humour qui renvoie automatiquement dans le passé. On se souvient évidemment du scandale qui avait suivi la publication de photos osées dans le magazine Entrevue en 2008 pendant son règne. Valérie Bègue y apparaissait alors en train de boire du lait de manière provocatrice sur une croix. Geneviève de Fontenay l'avait empêchée de représenter le comité Miss France lors d'événements officiels...