Le père Noël est passé plus tôt que prévu ! Hier, mardi 22 décembre, mille enfants du Secours populaire ont eu la chance d'avoir leurs cadeaux avant l'heure, sur la place de la Concorde à Paris. Des cadeaux livrés par des mères et pères Noël pas comme les autres incarnés par Valérie Trierweiler, Nicoletta ou encore Samy Naceri, venu avec sa nouvelle compagne.
Les sourires étaient nombreux sous la grande roue de la Concorde. Mille enfants ont en effet vécu un Noël avant l'heure qu'ils ne sont pas près d'oublier, aux côtés de quelques personnalités comme Valérie Trierweiler, déjà présente l'an dernier pour le Secours populaire. Toujours engagée pour l'association, l'ex-Première Dame, qui a récemment fait parler avec un nouveau look, était particulièrement ravie de jouer la mère Noël.
Bonnet vert sur la tête, Valérie Trierweiler a même dansé au son des guitares manouches des amis de Marcel Campion - à l'initiative de l'événement, avec l'association le Monde festif. L'ancienne compagne de François Hollande et heureuse maman a vécu un grand moment avec la complicité d'autres personnalités généreuses, à l'instar de Nicoletta ou Marc-Emmanuel Dufour de l'émission Tous Ensemble.
Samy Naceri était également de la partie. De retour dans la série À Votre Service sur Ma Chaîne étudiante, après avoir surtout fait parler de lui pour ses frasques judiciaires ces dernières années, l'acteur est avec sa nouvelle compagne, Marie, avec laquelle il espère probablement retrouver le bonheur et l'équilibre. Ce qui serait, à n'en pas douter, le plus beau des cadeaux de Noël.