Vanessa Demouy et Philippe Lellouche forment un couple épanoui qui s'aime passionnément, et travaille ensemble. Le tandem de charme, actuellement à l'affiche de la pièce Boire, fumer et conduire vite, aux côtés de leurs amis David Brécourt et Christian Vadim, a reçu Paris-Match au théâtre du Gymnase, à Paris, afin de dévoiler certaines anecdotes de la pièce traitant du "ras-le-bol général des interdits", leur état d'esprit du moment et le secret de leur bonheur.
La superbe comédienne - qui aimerait qu'on ne lui parle plus de la campagne Aubade pour laquelle elle a posé il y a 20 ans - a révélé comment elle avait été condamnée par la police alors qu'elle défendait son bien-aimé, apparemment verbalisé à tort. "J'ai voulu m'interposer et, comme je me suis "rebellée", selon les termes de la police, j'ai fini au poste avec mon homme. Et c'est moi qui ait été condamnée ! Ma mère lui en veut encore", a-t-elle raconté.
Ceux qui se chamaillent régulièrement mais pensent que le secret de leur bonheur est dans leurs disputes, ont expliqué être heureux de partager leur succès ensemble. Depuis 2001, date de leur coup de foudre à Saint-Tropez, ils ne se quittent plus. L'acteur de 44 ans a précisé : "On est deux Bélier. En réalité, Vanessa est un vrai garçon manqué. Nous sommes souvent dans un rapport de force. Mais on s'aime. Passer de relation en relation, je ne crois pas que cela soit très constructif."
Pour finir, les tourtereaux, parents d'un petit Solal, bientôt 7 ans (Philippe est également papa de Sam, 15 ans, né d'une précédente idylle), ont annoncé une excellente nouvelle : ils seront enfin mari et femme cet été !
Félicitations !