Il y a quelques jours, Vanessa Demouy a fait une belle peur à ses fans. Le 14 janvier, la comédienne de 39 ans a posté via son compte Twitter la déclaration suivante : "Je vais devoir quitter la scène pour quelques jours... La santé avant tout..." Une phrase plutôt vague qui laissait place aux pires suppositions. Afin de renseigner ses lecteurs et surtout d'éviter toute spéculation, la jolie femme de l'acteur et réalisateur Philippe Lellouche a vite apporté quelques précisions et écrit "Pneumonie" sur son compte. Et depuis, les messages de soutien et de réconfort pleuvent.
Alitée, l'actrice passe ainsi pas mal de temps sur le réseau social et ce, pour le plus grand plaisir de ses followers. Si elle a vite souhaité les rassurer avec des petits messages comme : "Encore du repos, des antibios, mais la pneumonie régresse !", ou encore le 25 janvier dernier : "Merci a vous tous ... Toujours alitée mais mieux ...", la maman de Solal (9 ans) et Sharlie (1 an et 8 mois) est aujourd'hui encore malade.
Forcée d'interrompre sa prestation dans la pièce de théâtre Le Jeu de la vérité, la belle brune a eu un message sympathique pour celle qui la remplace à présent :"J'espère que la comédienne qui reprend le rôle au pied lever (merci a elle) va vous ravir (mais j'en suis certaine)." Son époux qui a sorti sa nouvelle réalisation, Un prince (presque) charmant avec Vincent Perez et Vahina Giocante le 9 janvier dernier doit donc s'occuper seul de leur deux enfants. Si on souhaite un prompt rétablissement à Vanessa Demouy, on souhaite également bien du courage au papa !