Lundi 17 décembre 2012 à Paris avait lieu l'avant-première du film Un prince (presque) charmant. Une soirée lors de laquelle on a pu retrouver les belles Vanessa Demouy et Vahina Giocante.
Afin de présenter sa nouvelle réalisation, Un Prince (presque) charmant, coécrite avec Luc Besson, Philippe Lellouche a pu compter sur la présence de plusieurs personnalités et notamment sur les deux stars de sa nouvelle comédie romantique. Si Vincent Perez est apparu plus élégant et charmeur que jamais, Vahina Giocante, elle, a fait sensation dans une petite robe noire très chic.
Pour cette avant-première, le réalisateur du film était également entouré de ses proches et amis qu'il n'hésite pas à mettre régulièrement en scène au cinéma comme au théâtre. Ainsi, la sublime Vanessa Demouy, sa femme et mère de ses deux beaux enfants, Solal (9 ans) et Sharlie (1 an et 7 mois), a-t-elle posé à ses côtés devant les photographes. L'actrice qui approche la quarantaine a imprégné de son charme naturel le tapis rouge. Elle portait une petite robe blanche et noire très simple et élégante.
Christian Vadim etDavid Brécourt, qui fera bientôt son come-back dans la série Sous le soleil, sont également venus encourager leur ami. La "bande à Lellouche" était donc au complet. En effet, le comédien et réalisateur adore mettre en scène sa femme et les deux acteurs. On a notamment pu les voir dans son précédent film, Nos plus belles vacances, et dans la pièce de théâtre pièce Boire, fumer et conduire vite.
"Un Prince (presque) charmant" sortira dans les salles le 9 janvier 2013.