Comme beaucoup de jeunes filles, Vanessa Hudgens aime la mode et les déguisements. L'Electric Run 2013 qui avait lieu à Los Angeles ce vendredi 24 mai fut l'occasion idéale pour la chanteuse/actrice de 24 ans de faire parler son imagination. Avec un bonnet assorti à ses bottes et une perruque ainsi que des collants ultraflashy, la jeune star attirait tous les regards.
L'Electric Run est une course de nuit annuelle où les participants, en individuel ou par équipe, doivent parcourir cinq kilomètres dans les rues des villes hôtes dans des accoutrements très spéciaux, en accord avec le décor lumineux de l'événement qui avait lieu cette année près du Home Depot Center, dans la ville de Carson.
C'est Vanessa Hudgens qui se posait en animatrice, assurant une ambiance très fun dans une tenue unique composée d'un bonnet en forme d'ours, d'une perruque rose assortie aux collants et de bottes façon yéti. L'héroïne de Spring Breakers remplissait avec brio sa mission de host et poursuivait les festivités lors de l'after-party. Sofia Richie (14 ans) fille du chanteur Lionel Richie et petite soeur de Nicole, était également de la partie.
Pour cette édition 2013, l'Electric Run s'est associé à la fondation Smile Train fondée en 1999 qui offre aux enfants de pays défavorisés nés avec des fossettes au menton des opérations chirurgicales. Vanessa Hudgens, déchaînée dans le clip de la chanson $$$ex avec le groupe YLA, défendait cette noble cause avec le sourire.
Electric Run poursuit sa tournée avec un prochain arrêt à Saint Paul dans le Minnesota et Des Moines dans l'Iowa les 31 mai et 15 juin.
I.N.