Alexia Laroche-Joubert fera ce soir ses grands débuts de DJette !!!!
Elle est l'une des personnalités incontournables du PAF. Directrice de la Star Academy, pionnière en matière de télé réalité, passionnée de chevaux (elle animera bientôt une émission sur Equidia), animatrice de Ma drôle de vie (TMC) et femme d'affaires (sa société ALJ Prod), Alexia va où ses désirs professionnels la portent.
Depuis peu, elle prépare une nouvelle émission avec Loana. L'icône de la télé réalité, devenue star en participant au premier Loft Story en 2001, revient de loin. Elle est suivie par des caméras qui nous feront découvrir son quotidien.
L'originalité d'Alexia Laroche-Joubert, c'est finalement son naturel. Et si, nous téléspectateurs, ne devions retenir qu'une image de ses apparitions télé, ce serait sans hésiter, celle d'Alexia sur le plateau de Star Academy. Pour peu qu'un candidat s'attaque à une chanson qu'elle adore ou à un titre bien rythmé et voilà Alexia Laroche-Joubert qui se dandine frénétiquement sur son siège... La très respectée directrice adore danser. Alors, pourquoi s'en priver ?
Ce soir, au Murano à Paris, aura lieu la soirée Lucky Star avec Alexia en invitée spéciale. Le principe est d'inviter une personnalité du cinéma ou de la télévision à venir partager ses goûts musicaux. Ainsi nous avons pu y découvrir Laurent Ruquier (entouré de ses chroniqueurs même derrière les platines), Frédéric Diefenthal en véritable pro du dancefloor ou encore Justine Lévy et Patrick Mille très concentrés sur leur sélection.
Ce soir, c'est donc au tour d'Alexia Laroche-Joubert de prendre possession des lieux et surtout du dancefloor... Question, comment va-t-elle gérer la gestion des platines (c'est une perfectionniste) et son envie incommensurable d'esquisser quelques pas de danse ? Du moment qu'elle ne décide pas de pousser la chansonnette (la chanson ce n'est vraiment pas son truc)... tout va bien !
A.D.