![Frédéric Diefenthal aux platines du Murano, à Paris, le 14 janvier 2010 !](https://static1.purepeople.com/articles/3/48/07/3/@/347666-frederic-diefenthal-aux-platines-du-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Hier soir, Frédéric Diefenthal faisait ses grands débuts de DJ à Paris. Rassurez-vous, il ne s'est pas tout de suite lancé au Stade de France, comme peut le faire David Guetta, l'acteur a plutôt choisi un club confidentiel, mais vraiment hype, de la capitale : le Murano ! Chaque semaine, l'endroit organise les soirées Lucky Star où l'animation (et donc la programmation musicale) est confiée à une personnalité.
Ils sont déjà nombreux à s'être prêté au jeu, comme Lio et sa fille Nubia en novembre, ou Laurent Ruquier plus récemment : l'animateur de France 2 ne s'était pas gêné pour faire swinguer l'audience, accompagné de Steevy Boulay, Jérémy Michalak et Michaël Gregorio. Frédéric, lui, a pris très au sérieux son rôle d'ambianceur. Il a déjà tous les gestes d'un vrai pro des platines... On dirait que l'interprète de Cartouche s'est trouvé un nouveau talent !!!
C'est toujours ça que Nicolas Sarkozy ne pourra pas lui enlever. Le président vient en effet de lui piquer la case du soir du 25 janvier sur TF1. Sarkozy compte répondre en direct aux questions des Français ce soir-là, alors que la chaîne devait diffuser un téléfilm avec Diefenthal. Dans Le gendre idéal 2, il partage l'affiche avec Clémentine Célarié, Fanny Cottençon et François Berléand - il s'agit de la suite du téléfilm diffusé en 2008.