Le grand cirque blanc a rangé la clé sous la porte, et ses protagonistes peuvent désormais vivre leur vie, après avoir parcouru les monts et les merveilles des quatre coins du globe.
Si la belle Lindsey Vonn a une fois de plus dominé la compétition, ne laissant que des miettes à ses adversaires, l'Américaine a surtout fait parler d'elle en début de saison par un divorce médiatique avec son entraîneur et manager de mari. Et alors que la plupart des skis ont été rangés au placard, c'est une autre skieuse qui a décidé de convoler en justes noces, elle aussi avec son entraîneur.
La Slovaque Veronika Zuzulová a ainsi dit oui à son prince charmant, le Français Romain Velez. Le jeune couple vêtu des traditionnels robe de mariée et costume trois-pièces, s'est uni en la cathédrale Saint Martin de Bratislava vendredi 27 avril 2012. Comme le veut la tradition, une cathédrale formée par des skis les attendait à la sortie de l'office, où ils ont pu retrouver leurs proches avant de s'engouffrer dans une berline noire pour la suite des festivités. Visiblement émus, les tourtereaux avaient bien du mal à offrir un sourire naturel aux photographes présents...
Plus à l'aise dans une combinaison de ski, avec laquelle elle brille sur les tracés des slaloms spéciaux, Veronika Zuzulová a cette année terminé quatrième du classement de la spécialité. A 27 ans, la jolie skieuse espère désormais décrocher une victoire en coupe du monde, et pourquoi pas soulever un jour le précieux globe de cristal de la spécialité.
Côté coeur, on lui souhaite tout de même une relation avec son désormais mari et entraîneur qui ne se termine pas brutalement comme celle de la championne Lindsey Vonn...