Véronique et Davina, professionnelles du toutouyoutou mais surtout du fitness, font leur grand retour dans le monde du coaching sportif. Elles viennent de s'associer au site Coach Club, qui propose des leçons de fitness en vidéo et fait d'elles les professeurs de ses prochains cours à distance.
Pas peu fier de s'associer à deux légendes du fitness, le site internet ne s'est pas privé de communiquer sur ce recrutement de Véronique de Villèle et Davina Delor. L'objectif est tout affiché dans le spot publicitaire annonçant cette collaboration : "Agir face à une priorité de santé publique" qu'est le surpoids chez les Français.
Véronique proposera aux internautes de se dépenser afin de perdre de la masse graisseuse, tandis que Davina, qui révélait récemment être devenue nonne bouddhiste, se concentrera sur le bien-être, notamment grâce à des cours de yoga.
Véronique et Davina ont marqué toute une génération de sportifs du dimanche... A l'heure où certains allaient à la messe, d'autres allumaient leur petit écran sur Antenne 2 pour retrouver ce duo de coachs aux commandes de Gym Tonic, entre 1982 et 1986. Chaque dimanche matin, plus de 10 millions de téléspectateurs suivaient leurs leçons de gym. Souhaitons aux deux amies de connaître le même succès dans cette nouvelle entreprise !
Une partie des bénéfices générés par cette activité sera reversée à leurs oeuvres de charité : l'association pour la recherche sur Alzheimer et l'association Chökhor Ling – Enfants du Tibet.
Joachim Ohnona