L'émission phare The Voice est de retour à l'écran ce samedi 12 février à 21h10 sur TF1. Lors de cette 11e édition, le jury, composé de Marc Lavoine, Vianney, Florent pagny (dont on a appris récemment qu'il était atteint d'un cancer), Amel Bent et d'une petite nouvelle, Nolwenn Leroy, tentera une nouvelle fois de composer la meilleure équipe de Talents.
Devenu papa en octobre dernier, Vianney enchaîne les projets aussi bien personnels que professionnels. De passage chez Femme Actuelle, ce dernier a livré une interview dans laquelle il s'est confié sur sa relation avec les fans.
D'humeur taquine, il a d'abord reconnu qu'il adorait faire le clown en coulisses et a déclaré aimer faire "des imitations !". "Des gens du jury, d'autres chanteurs, chanteuses... J'aime bien singer les gens. Je peux vous faire Marc Lavoine... mais ça ressemble un peu à Sarko là, donc c'est un peu foireux pardon", a-t-il lancé dans une vidéo. Quand il lui a été demandé de lâcher un scoop sur l'émission, le chanteur n'a pu s'empêcher de répondre malicieusement : "Amel est enceinte... mais c'est pas un scoop."
Évidemment reconnaissant du soutien sans faille que ses fans lui apportent, il s'est tout de même livré à quelques anecdotes à leur sujet. Touché par ceux "qui font des milliers de kilomètres pour venir" le voir jouer, l'interprète de Je m'en vais s'est montré plus sévère envers ceux qui "l'attendent dans la douche quand [il va] se laver en festival."
Cette nouvelle édition de The Voice est perturbée par l'annonce de la maladie de son juré historique Florent Pagny. Il y a quelques jours, Vianney avait rendu hommage et avait offert tout son soutien à ce dernier lors d'un live sur Instagram. "Pour ceux qui ne le savent pas, je dois beaucoup à Florent. Mes premiers concerts c'était avec lui, en première partie. Donc Florent, je ne sais pas si tu regardes ce live mais je le commence avec une de tes chansons parce que t'es important pour moi", avait déclaré le chanteur.