À tous ceux qui pensent que Posh Spice n'est pas drôle, un petit détour sur son compte Instagram s'impose. C'est une nouvelle fois avec subtilité que Victoria Beckham a fait la démonstration de son sens de l'humour en publiant une nouvelle photo de son fils Brooklyn Beckham, ce 5 juin 2018.
Sur le portrait, la créatrice pose à côté de son aîné. En sweat-shirt à capuche pour elle et pieds nus pour le jeune homme de 19 ans, le duo pose tendrement bras dessus, bras dessous. Un cliché de famille qui gagne en aspérité lorsque les fans lisent en légende : "Est-ce une moustache que tu essayes de faire pousser @brooklynbeckham x bises de nous deux", a-t-elle écrit. Un gentille boutade qui n'a pas manqué de faire rire les quelque 20 millions de fans de la star.
Le 25 mai dernier, c'était également via une photo Instagram que l'ancienne Spice Girl se moquait gentiment des critiques lui reprochant de ne jamais sourire, comme lors de son apparition au mariage du prince Harry et Meghan Markle.
Lors d'une récente interview accordée au Evening Standard, Victoria Beckham s'est brièvement confiée sur sa vie de famille avec David Beckham et leurs quatre enfants, Brooklyn (19 ans), Romeo (15 ans), Cruz (13 ans) et leur fille star sur les réseaux sociaux, Harper (6 ans). "Il n'a jamais été question de ne pas travailler. Ils voient maman aller au travail, papa aller au travail, et ils vont à l'école et ont des devoirs. Mais ils n'en sont pas moins des enfants heureux. Je pense que les enfants devraient être des enfants et s'amuser", a-t-elle alors témoigné.