La fille tant attendue par les Beckham ne cesse de nous attendrir à chacune de ses sorties stylées.
Harper s'apprête à souffler sa première bougie, elle qui a vu le jour à Los Angeles le 10 juillet 2011, faisant la joie de ses parents Victoria et David Beckham et de ses frères aînés Brooklyn, Romeo et Cruz.
Sa maman Victoria lui prépare d'ailleurs une grande fête d'anniversaire, pour un coût estimé à... 50 000 euros ! Oui, rien n'est trop beau ni trop cher pour la fille unique de la famille britannique...
A peine née, elle portait déjà les vêtements des créateurs les plus luxueux. Mademoiselle Harper se balade accrochée à sa maman en robe Chloé ou Bonpoint et ne manque pas d'affoler les médias du monde entier avec sa garde-robe exceptionnelle pour un si jeune âge. Avec une maman prêtresse de la mode, on ne s'attendait pas à moins. Pour le jour J, Victoria lui aura-t-elle commandé une robe sur-mesure imaginée par un grand couturier ?
Dans quelques semaines, les premiers pas de l'adorable brunette seront donc épiés, et dans quelques années, ses premières virées shopping feront sans doute la Une des tabloïds. Mais en attendant que la jolie Harper fasse ses preuves dans la cour des grands, retour sur une année de sorties et de clichés pour la plus adorable et lookée des enfants de stars.