Au coeur de la tourmente à cause d'une énième call-girl, Irma Nici, qui prétend avoir couché avec son célèbre mari le footballeur David Beckham, la styliste Victoria Beckham reste forte et attaque de front. En effet, elle et son mari ont décidé de porter plainte pour diffamation, et ont même déclaré qu'ils reverseront tout l'argent issu de leur procès contre celle qu'ils disent être une menteuse à l'association Victoria et David Beckham Charitable Trust. Encore une façon pour Victoria de prouver sa classe légendaire, en faisant bon usage de cet argent.
Côté look, pas de répit pour la plus stylée des femmes britanniques ! Pas question pour elle de se laisser aller dans l'agitation de ces affabulations. Elle reste de marbre et nous prouve une fois de plus que son élégance reste à toute épreuve, quoi qu'il lui arrive !
D'ailleurs, nous avons eu le plaisir de la croiser dimanche à l'aéroport de Los Angeles alors qu'elle s'apprêtait à s'envoler vers Londres... Peut-être fera-t-elle un passage par Paris et sa Fashion Week qui bat actuellement son plein. Qui sait ?
Chic à souhait, Victoria est apparue moulée dans une robe grise des plus sophistiquées, dotée d'un mini-col charmant, et portée avec des escarpins vernis, des lunettes oversize, une pochette en cuir et une grosse mallette de sa collection de sacs. Une working girl aussi jolie que distinguée !
NB