Les Beckham sont abonnés aux couvertures de magazine. Après David et son superbe cliché pour Elle, c'est au tour de Victoria de prendre la pose, pour l'édition allemande du magazine Interview. Une couverture colorée pour un entretien-vérité dans lequel la star anglaise revient sur son image, sa carrière de chanteuse et ses envies. Surprenante Victoria, qui n'a décidément pas la langue dans sa poche.
Consciente de son image de femme triste et toujours tirée à quatre épingles, la star qui vit désormais à Los Angeles avoue avoir créé un personnage, entre autres, pour se protéger des médias. Réglée comme une horloge, maîtrisant au millimètre près ses apparitions et ses poses devant les photographes, Victoria Beckham ne semble pas être, à première vue, la plus extravertie des mères et des épouses. Ni la plus fun... Et pourtant, à quelques reprises sur des plateaux de télévision, Posh Spice a prouvé qu'elle avait le sens de l'humour british et de l'esprit. Beaucoup d'esprit.
"J'ai créé ce personnage, mais dans la vie, je suis très différente", se plaît-elle déclarer au magazine de mode. Et de continuer : "Je n'ai pas besoin de le crier sur les toits mais oui, je suis très heureuse. Je ne fais pas vraiment attention à ceux qui me trouvent malheureuse même si, parfois, j'ai aussi ce sentiment en regardant certaines photos."
Désormais styliste saluée, Victoria Beckham revient sur sa première carrière, dans la chanson. "La musique était-elle vraiment mon talent ? Je ne crois pas. Nous travaillions dur avec les filles, mais je ne pense pas que j'avais du talent."
Un entretien à retrouver dans le magazine Interview.