Même en vacances, Victoria Beckham n'oublie pas la mode ! Après avoir célébré le 40e anniversaire de son époux David Beckham à Marrakech entourée de ses amis VIP, Posh Spice s'est offert une visite de la ville ocre.
Et naturellement, c'est par les fameux Jardins de Majorelle que l'ancienne chanteuse reconvertie en créatrice a débuté sa visite. Très populaire et pittoresque, le lieu, ancienne résidence d'Yves Saint Laurent et Pierre Bergé, attire des milliers de touristes chaque semaine. Ce matin donc, les touristes lambda ont pu voir Victoria et son mari ainsi que leurs enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper arpenter les chemins du superbe jardin qui regorge de plantes merveilleuses.
L'occasion pour Victoria de prendre la pose devant la maison colorée transformée en musée et de nous prouver qu'elle aussi peut parfois porter des tongs ! En débardeur et jeans, lunettes de soleil sur le nez, Victoria n'est pas passée inaperçue et semble avoir apprécié sa visite du matin.
Un voyage familial placé sous le signe de la fête et de l'amour puisque les Beckham ont investi le palace Amanjena de Marrakech en invitant tous leurs amis repartis ce matin vers leurs domiciles : outre leurs familles, parents, frères et soeurs, les Becks ont eu le plaisir de partager ce moment de célébrations avec Emma Bunton, Mel C, Eva Longoria, Liv Tyler et son compagnon Dave Gardner, Gordon Ramsay et son épouse Tana ainsi que le magicien américain David Blaine et bien d'autres. Un casting royal pour une fête mémorable qui a ému le beau David, pris en otage par sa fille de 4 ans Harper au lendemain de sa soirée arrosée.
Le footballeur fraîchement débarqué sur Instagram a posté un message sur les réseaux sociaux accompagné d'une photo de lui, allongé, en train de se faire coiffer par sa petite fille. So cute !