Un Photoshop disaster de plus ? Victoria Beckham fait l'objet d'une polémique sur le net, en raison de son dernier shooting pour l'édition chinoise du magazine Vogue. En cause, une photo d'elle (dans une pose improbable) que la star a publiée sur son compte Instagram et sur laquelle le haut de sa jambe semble avoir disparu.
Et il n'aura pas fallu longtemps aux internautes pour se diviser quant à cette "retouche"qui en laisse plus d'un perplexe.
En équilibre sur un pied, Victoria dévoile en effet ses belles jambes fuselées sauf qu'un trou semble s'être immiscé près de son entrejambe. "Où est passé le haut de la jambe de Victoria Beckham ? ", "Il ne s'agit peut-être que de ses sous-vetements ? ", "C'est l'ombre de sa robe ? ", toutes les hypothèses sont avancées sur la Toile pour essayer de comprendre le mystère de cette photo dont elle est ravie.
Fashionista et styliste acclamée depuis de nombreuses années, Victoria Beckham enchaîne les voyages et les shootings pour promouvoir sa marque aux quatre coins du monde. Dans le Vogue Chine, elle dévoile une facette plus naturelle de sa personnalité, les cheveux très longs, et évoque sa carrière en plein boom.
Aux Etats-Unis depuis quelques jours en famille, Victoria Beckham vient d'amuser Instagram une nouvelle fois en ayant posté une photo d'elle sur un piano, prenant du bon temps avec son ami coiffeur dans une suite à Las Vegas. La famille Beckham passe quelques jours en Californie, où ils possèdent une maison, profitant des vacances scolaires pour fuir la fraicheur londonienne.