Victoria Beckham, qui a donné naissance à une adorable petite fille prénommée Harper Seven le 10 juillet dernier, gère avec habileté son quotidien de maman de quatre enfants (sa jeune princesse a trois grands frères : Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans).
Cependant, si Posh est une véritable reine de l'organisation, et qu'elle est épaulée de son époux, le séduisant David, qui se révèle être un papa attentionné, elle connaît parfois quelques coups de fatigue.
Il y a quelques semaines, souvenez-vous, la star de 37 ans avait été aperçue épuisée, cachée derrière ses grosses lunettes de soleil noires et chaussée de ballerines. Un événement pour celle qui ne porte que des chaussures hautes en permanence !
Selon la presse anglo-saxonne, l'ancienne Spice Girl devenue styliste souffrait d'une hernie discale suite à la naissance de sa fillette et devait reposer son dos, en évitant au maximum de porter des talons. Un véritable drame pour elle qui ne jure que par ses escarpins signés Christian Louboutin.
D'ailleurs, nos confrères du Daily Mail révèlent aujourd'hui des clichés datant de la fin de semaine, sur lesquels Victoria Beckham semble reposée et de retour dans le monde des parfaites businesswomen. Vêtue de noir et le cheveux lâchés, elle était vêtue d'un style très casual mais chic, et élancée avec d'immenses talons. Non loin se trouvaient son fils Brooklyn, son époux ainsi que son bébé Harper.
La créatrice est de retour, très haut perchée !