Victoria Beckham, qui a donné naissance à sa première petite fille prénommée Harper Seven le 10 juillet dernier, est aux anges avec toute sa petite famille (son mari David Beckham et leurs trois garçons Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans et demi, et Cruz, 6 ans). Il semblerait hélas que cette grossesse ait beaucoup fatigué la star de 37 ans.
En effet, pour sa première sortie avec bébé, le 15 août dernier, nous avons pu découvrir une Victoria Beckham fatiguée, cachée derrière ses grosses lunettes de soleil noires mais surtout "à plat". Incroyable mais vrai, la fashionista n'était pas perchée sur ses hauts talons Louboutin mais avait opté pour le confort avec des ballerines.
Accompagnée par la nounou de Harper Seven, qui fait la fierté de ses parents, Victoria Beckham semblait éteinte. Si la star ne portait pas sa fille âgée d'un peu plus d'un mois, c'est certainement à cause d'une hernie discale dont elle souffrirait selon la presse anglo-saxonne, depuis la naissance de celle-ci.
Cette hernie aurait une cause bien précise : les talons hauts. En effet, adepte du "il faut souffrir pour être belle", Victoria Beckham a, pendant sa grossesse minceur, porté des talons hauts et des tenues inconfortables, étant ainsi toujours au top de la mode (on se souvient de son élégance lors du mariage de William et Kate à six mois de grossesse) mais hélas pas de la forme ! D'autant que la star, qui est déjà extrêmement mince, souhaite mincir encore plus pour être "parfaite" pour la future Fashion Week...
Si on imagine que porter des chaussures plates est un véritable sacrifice pour la star qui ne jure que par les talons et les régimes minceurs à outrance, on espère qu'elle se rétablira vite, restera à plat et pourra ainsi pleinement profiter de sa petite dernière Harper Seven !