Confidences d'une ex Spice Girl ! Interviewée par le Telegraph durant l'exposition Vogue 100 : A century of Style au National Portrait Gallery, Victoria Beckham est revenue sur son passé, et plus précisément sur l'époque où elle était alors Posh Spice dans le groupe légendaire Spice Girls. Des confidences des plus surprenantes !
L'épouse de David Beckham, aujourd'hui âgée de 42 ans, a confié le 5 mai, que parfois les producteurs coupaient son micro. "Ils coupaient mon micro pour laisser les autres chanter, a-t-elle déclaré. Maintenant, mon micro est bel et bien allumé !"
La maman de Brooklyn (17 ans), Romeo (13 ans), Cruz, 11 ans, et Harper, bientôt 5 ans, a également évoqué son dressing de l'époque. "J'ai toujours été celle qui aimait la mode. Ce qui était bien pour moi c'est que les filles obtenaient leurs vêtements gratuitement car c'était de la mauvaise qualité. Et donc, il me restait beaucoup de budget pour pouvoir m'offrir mes petites robes Gucci." Un léger tacle que ses anciennes copines apprécieront certainement, surtout à l'heure où les rumeurs autour d'une éventuelle reformation du mythique girls band se font de plus en plus pressantes.
"Ça fait un moment que les filles rêvent de faire une grande tournée de retrouvailles toutes ensemble. Elles essaient de convaincre Victoria Beckham de venir, mais elle ne veut pas. Au pire, elles feront sans elle. Victoria ne veut pas danser ni chanter, mais elle pourrait éventuellement filmer quelque chose ou faire une apparition ici et là pour un concert", confiait un informateur du magazine Us Weekly, confirmant que Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Halliwell qui pourraient reprendre du service pour le vingtième anniversaire de l'existence du groupe.