Après avoir célébré Noël en famille, Victoria et David Beckham prépareraient une grande fête pour le 31 décembre 2018 dans leur propriété de Cotswolds, au Sud-Ouest de l'Angleterre. À en croire les informations du Sun, reprises par le Daily Mail, le couple dépenserait plus de 33 000 euros pour cette sauterie réservée à une vingtaine de convives.
Selon nos confrères, cette soirée, ouvertes aux enfants, n'en serait pas moins exceptionnelle pour les plus grands. Victoria et David Beckham auraient dépensé 11 000 euros pour le dîner, 5500 euros pour les vins, champagnes et la tequila préférée de madame, 4400 euros en feux d'artifice et autant pour assurer la sécurité de leur petite soirée où l'on pourrait croiser leurs amis Elton John ou le chef Graham Ramsey. Le Sun a-t-il vu juste ? Réponse dans quelques jours !
Sur leurs comptes Instagram respectifs, David et Victoria Beckham ont dévoilé quelques détails de leur fête de Noël. Le soir du réveillon, un grand dîner était organisé. Le couple et ses enfants - Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (13 ans) et Harper (7 ans) - ont dégusté la traditionnelle dinde que l'ancien footballeur a découpée. Le soir, Harper a laissé un petit mot et de la nourriture pour le père Noël et ses rênes. Petit mot publié par sa maman sur Instagram et dont on aime beaucoup la chute : "PS : Ne te saoule pas trop." Le Lendemain, toute la famille s'est levée tôt pour la traditionnelle ouverture des cadeaux. David Beckham a publié quelques photos le montrant près du feu avec des lunettes fantaisies, un clin d'oeil à "tonton Elton" John.