Chacune de ses sorties respire le charme et le glamour...
Incarnation de l'élégance, Victoria Silvstedt continue de faire tourner les têtes et les regards à défaut de La Roue de la fortune qui a définitivement rendu l'âme. Que ce soit au bras de son homme, le très classieux Maurice, ou en solo, la jolie plante de 37 ans affiche ses courbes parfaites sans complexe.
Désormais, la Suédoise sort sa crinière blonde du côté de Miami, où elle a pris ses quartiers depuis qu'elle a laissé sa place à Valérie Bègue dans le jeux télévisé La Roue de la fortune. Et la vie de Victoria est bien remplie, entre vacances où sa peau prend une teinte dorée sous le chaud soleil de Floride et week-end en amoureux du côté de New York.
Mais cette fois, c'est seule et en célibataire que, ce 8 mars 2012, le pulpeux mannequin s'est rendu à l'ouverture de la Villa Azur, un restaurant et bar lounge du côté de Sunset Beach, à Miami. Vêtue d'une petite robe noire qui dévoilait ses longues jambes fuselées et au décolleté plongeant, la jeune femme a attiré tous les regards, mais sans jamais succomber à la tentation.
Son riche homme d'affaires Maurice, absent ce soir-là, n'a donc aucun souci à se faire. Sa svelte Victoria n'a d'yeux que pour lui, et son coeur comme son corps sublime lui sont entièrement dévoués. Les organisateurs de la soirée auront quant à eux été enchantés d'accueillir la plus française des Suédoises pour une soirée placée sous le signe du Sud de la France... Une logique imparable.