Réactualisation : La plantureuse Victoria Silvsdedt a bien été victime d'un vol alors qu'elle coule des jours heureux à Saint-Tropez. Et on en sait un peu plus sur les circonstances de ce vol. La blondissime bimbo de La Roue de la Fortune s'est fait dérober ses effets personnels dans sa chambre d'hôtel, comme elle l'indique sur son compte Twitter, photo à l'appui.
"Voici ma chambre d'hôtel après le vol. Le coffre-fort a été arraché. Mes papiers d'identité, mon passeport, mon portefeuille et mes bijoux ont disparu. Je suis contente d'être saine et sauve, je suis en revanche très énervée pour mon passeport, ma carte d'identité et mes cartes de crédit. Heureusement, je n'étais pas dans la chambre au moment des faits."
Le 1er août 2011.Victoria Silvstedt, où elle passe des vacances ensoleillées. Balades sur le sable chaud, siestes crapuleuses, séances bronzage et soirées endiablées, l'acolyte de Christophe Dechavanne dans La Roue de la Fortune profite de ses congés.
La businesswoman a été immortalisée samedi soir au VIP Room de Jean-Roch, à Saint-Tropez, lieu estival incontournable sur la côte d'Azur, qui accueillait un show de P. Diddy. Selon Var-Matin, celui qui avait, la veille, livré une prestation de vingt minutes dans la discothèque cannoise le Gotha Club a offert à ses fans et aux célébrités présentes un spectacle... de quinze minutes à 3h20 du matin.
Cependant, l'ambiance était au rendez-vous et l'animatrice, accompagnée de son ami, s'est déhanchée sur la piste, moulée dans une robe nude, sa chevelure de sirène détachée. Si elle a passé un excellent moment, croisant Jean-Roch, le patron de la boîte de nuit avec plaisir, les chanteurs M. Pokora et Patrick Bruel ou encore l'humoriste Patrick Bosso, la fin de nuit ne fut pas des plus festives.
Toujours selon Var-Matin, celle qui a récemment déclaré avoir eu une relation homosexuelle a été aperçue avec son homme sur le port de la cité azuréenne, au volant d'une Porsche Panamera, escortée par une voiture de la gendarmerie. Le couple rentrait sur le bateau qui les attendait au Môle Jean-Réveille. Une source judiciaire confie que Victoria Silvstedt aurait été victime d'un vol dont la nature n'a pas été dévoilée. Pas très agréable de gérer ce genre de souci un dimanche matin à l'aube !
Même à Saint-Tropez, ville magnifique dans laquelle la bimbo est de passage avant de se rendre en Italie puis à New York (comme elle l'a annoncé à Télé Star), personne n'est à l'abri ! Affaire à suivre.