Quand elle n'affiche pas sa plastique avantageuse sur nos petits écrans, Victoria Silvstedt est sur tous les fronts. Après un rapide passage par la musique (en 2010, elle a sorti une ambitieuse reprise de Saturday Night), la bombe suédoise s'est récemment consacrée à la création de sa ligne de lingerie élaborée avec la griffe Marie Meili et portant le doux nom de Very Victoria Silvstedt.
Un véritable emploi du temps de ministre pour la blonde de 38 ans qui, malgré les années, reste au top de sa forme ! En effet, la starlette a même été élue "femme la plus sexy du monde" par le magazine américain Glam'mag en début de mois. Elle a d'ailleurs déclaré à ce sujet à nos confrères du magazine Closer : "La plus sexy ? Quand je me réveille le matin, je ne me vois pas comme ça. C'est cool mais je ne prends pas la grosse tête pour ça (...) Qu'on me trouve encore sexy aujourd'hui m'étonne."
En revanche, s'il est un sujet qui lui tient maintenant à coeur, c'est d'être maman avant 40 ans. Elle avoue : "J'ai une angoisse : je me suis promis d'avoir un enfant avant 40 ans (...) Devenir maman est le plus important pour moi. Je prépare ma vie pour qu'elle soit cohérente avec un bébé."
Si la sculpturale présentatrice dément les rumeurs de mariage secret et qu'elle ne tient pas à évoquer sa vie sentimentale, elle devient plus prolixe quand il s'agit de parler de son image et de ses projets. Elle indique : "Je ne suis pas une bimbo, je dirais que je suis une ancienne playmate qui, aujourd'hui, utilise son cerveau (...) Si je n'avais rien dans le crâne, je ne serais pas là où je suis."
Aussi, bien que son émission Le Grand Bêtisier vienne de battre son record d'audience sur TF1 début février en rassemblant plus d'1,7 million de téléspectateurs, Victoria n'est pas prête à tout pour rester au top. Quand les producteurs de l'émission Splash l'ont contactée, la belle a aussitôt refusé ! "Mes oreilles sont si petites que, si je descends trop profond dans l'eau, ça craque !", confie-t-elle.