Depuis qu'elle a arrêté de tourner les petits cubes de la Roue de la Fortune, Victoria Silvstedt ne sait plus où donner de la tête...
La blondissime animatrice télé est tellement occupée qu'elle passe le plus clair de son temps au soleil à parfaire son teint hâlé. C'est donc à Miami qu'elle a posé ses valises pleines de bikinis ces derniers jours, pour quitter le froid et gris hiver d'Europe.
Une ville où la sculpturale blonde a ses habitudes. Des habitudes qui ne changent pas d'une année à l'autre, puisque son quotidien se résume à dévoiler ses courbes et à exposer son corps parfait au soleil de Floride. Mais en ce début d'année 2013, la belle a fait une entorse à son programme habituel, puisque c'est sur la petite île de Saint-Barthélémy qu'elle a poursuivi son tour des plages blanches.
Mais pour le reste, rien n'a changé. Une fois arrivée sur la plage de l'hôtel Taiwana et installée sur son transat, Victoria Silvstedt s'est une fois de plus découverte, retirant son petit haut et son micro short pour apparaître dans un maillot rose qui ne cachait rien de ses formes, ses yeux toujours dissimulés derrière de grosses lunettes de soleil. Une journée chargée s'annonçait donc pour la Suédoise ce 4 janvier.
Et si son programme est aussi chargé, c'est peut-être parce que les rumeurs envoyaient la belle à l'extravagant réveillon du nouvel an organisé par le milliardaire russe Roman Abramovitch ... On comprendrait alors pourquoi Victoria Silvstedt se prélasse, en attendant une hypothétique apparition de son compagnon, l'insaisissable Maurice Dabbah...