A l'aube de ses 40 ans, Victoria Silvstedt nous régale toujours avec ses clichés en bikini du côté des plus belles plages de la planète. A l'occasion de la sortie de sa propre ligne de maillots de bain nommée Very Victoria Silvstedt by Marie Meili, l'ancienne co-animatrice de la Roue de la fortune au côté de Christophe Dechavanne de 2006 à 2011 s'est confiée à nos confrères du magazine Voici et est revenue sur son image sexy malgré le temps qui passe, ses projets à la télé et sur les aléas de la notoriété.
A propos de son image, Victoria Silvstedt le répète à qui veut l'entendre : elle préfèrerait qu'on retienne d'elle la businesswoman qu'elle est devenue plutôt que le sex-symbol qu'elle a été. "C'est tellement du passé ! Je me sens vieille maintenant. (rires) Et pour être franche avec vous, je n'aime pas ce titre de sex-symbol. Aujourd'hui, je travaille dans le business, c'est réducteur de n'être reconnue que pour son côté sexy."
Concernant ses projets à la télévision, Victoria ne cache pas qu'elle pourrait être intéressée par la 5e édition de Danse avec les stars sur TF1. Il faut dire que la bombe a déjà participé à la version italienne l'an dernier... Une chose est sûre, elle ne refera pas de télé-réalité autour de sa vie comme elle l'a fait en 2008 avec le programme Ma vie Parfaite diffusé sur E!. "Je ne sais pas comment fait Kim Kardashian avec son show, mais moi au bout de trois jours, j'avais envie de mettre des baffes à toute l'équipe. Quatre ou cinq caméras autour de soi, tout le temps, c'est l'enfer !", se rappelle-t-elle.
Pour finir, si Victoria Silvstedt est une star internationale grâce à son passé de playmate et grâce à son parcours télévisuel - elle a tourné dans Melrose Place en 1998 ! -, la star affirme être amusée par les réactions qu'elle provoque sur son passage en France. "Parfois les gens crient : 'Victoria Château d'Ax !' ou encore 'Il est où Christophe ?'", confie-t-elle avant d'ajouter avec humour : "On me confond avec Adriana Karembeu. Parce qu'elle est grande aussi. C'est un super compliment pour moi. Mais pas pour elle, la pauvre ! (rires)"