Paris accueille jusqu'à aujourd'hui lundi 21 janvier 2013 le Salon international de la lingerie. Installé porte de Versailles dans le 15e arrondissement, il permet aux marques de présenter leurs collections automne-hiver 2013-2014 et accueillait ce week-end une exposante pas comme les autres en la personne de Victoria Silvstedt. La ravissante Suédoise de 38 ans y annonçait la sortie prochaine de sa ligne de sous-vêtements dont quelques modèles étaient déjà dévoilés.
De retour de New York où elle était aperçue en compagnie de Kim et Kourtney Kardashian, l'ex-co-animatrice de l'émission La Roue de la fortune sur TF1 se rendait ce dimanche 20 janvier au Salon international de la lingerie pour dévoiler sa nouvelle oeuvre intitulée Very Victoria Silvstedt, élaborée avec la marque de lingerie et maillots de bain Marie Meili. Égérie de sa propre collection de sous-vêtements, Victoria Silvstedt menait son opération séduction dans la Ville lumière en se prêtant avec le sourire à l'exercice de l'interview.
Naturellement, la reine du bikini de Miami à Saint-Tropez en passant par Saint-Barth attirait les curieux devant le stand Marie Meili, désireux d'immortaliser la plantureuse blonde mannequin et femme d'affaires. Son arrivée à Paris coïncidant avec le début de la Fashion Week haute couture printemps-été 2013, la question sur sa présence à un des défilés se pose légitimement.
I.N.