Blonde, sexy et actuel faire-valoir de Christophe Dechavanne, Victoria Silvstedt commence à devenir incontournable dans le PAF. D'ailleurs, la bimbo de TF1 profite de sa notoriété pour se lancer dans la musique et elle fait bien de trouver une activité annexe car elle va souffrir...
Le prochain Télé 7 Jours annonce en effet qu'elle va se faire martyriser par la production de La roue de la fortune !
Arnaud Gibert, directeur artistique d'Endemol Jeux, s'est confié sur les nouveautés qui attendent les candidats de La roue de la fortune dès le 17 mai : "le changement le plus visible sera la présence d'un groupe sur le plateau qui jouera en live" ; "un nouveau segment a été ajouté à la roue. Il donnera au candidat la possibilité de remporter une voiture au cours des quatre premières manches, mais il faudra tomber deux fois sur ce segment pour la gagner".
Mais surtout, Victoria Silvstedt sera la victime de ces changements, en raison d'une nouvelle rubrique "Expressions francophones, africaines et québécoises" : "Nous mettrons une énigme un peu difficile à prononcer, histoire de tendre des pièges à Victoria. Une façon à nous de la faire progresser en français !"
Pauvre Vicky ! Espérons que la princesse Alexandra (Secret Story 2) sera moins cruelle avec la Suédoise dans l'émission A la recherche de l'amour !