Visage bien connu de N'oubliez pas les paroles depuis 2007, Magali Ripoll est la choriste favorite de l'émission de France 2 animée par Nagui. Elle intervient ainsi souvent entre deux chansons pour raconter des anecdotes, faire des blagues ou même se faire drôlement réprimander par le mari de Mélanie Page. Un rôle qu'elle tient depuis 15 ans donc et qu'elle n'a pas l'intention de lâcher, notamment grâce à la bonne ambiance qui règne en coulisses. "On collabore avec des personnes qui ont la même mentalité que nous et ça se passe très bien", avait-elle expliqué à nos confrères de Voici en 2022.
Les débuts avec une autre membre de l'équipe musicale se sont toutefois révélés un peu compliqués. En effet, Karen Khochafian, qui a rejoint la bande en 2018 en tant que violoniste, a confié à Télé Loisirs avoir eu du mal à s'adapter à la pétillante et vive Magali Ripoll, laquelle n'hésite jamais à improviser. "Quand j'ai une partition tout va bien, dès qu'on me l'enlève, c'est compliqué. Il a fallu que je travaille ce côté-là. Je suis aussi quelqu'un de plutôt calme et réservé et à côté de Magali, quand il a fallu se mettre en scène, il y a des moments où cela a été dur de la suivre", a-t-elle reconnu.
Les deux femmes sont néanmoins devenues très amies, à tel point que, sur Instagram, elles posent régulièrement ensemble. Pendant les confinements, elles se réunissaient même en visio pour proposer du contenu joyeux et musical aux internautes, y mêlant parfois leurs enfants. Car Karen Khochafian est la maman d'un garçon de 11 ans, tandis que Magali Ripoll a eu Chloé, 12 ans et Marius né en mai 2018, avec son compagnon Antoine.
Se sentant aujourd'hui beaucoup plus à sa place dans l'émission, Karen Khochafian souhaite désormais se perfectionner. "En ce moment, je travaille sur un violon électrique et les effets que je peux apporter à l'émission. Je vais pouvoir jouer sur beaucoup plus de musiques urbaines", a-t-elle annoncé à nos confrères, soulignant la difficulté que cela impliquait : "Cela fait quelques mois que je suis dessus, que je n'arrive pas du tout à maîtriser le pédalier, c'est ce qui me soucie. Je cherche de l'aide, je vais faire une formation. Je n'ai aucune envie d'y aller sans être sûre que ce soit très très bien : je vais attendre d'être au point."