Les fêtes de fin d'année sont le moyen pour beaucoup de couper du travail et profiter d'une parenthèse de repos bien méritée en famille. C'est exactement ce à quoi aspirait Vincent Cassel après avoir couru les salles de cinéma pour assurer la promotion du film Les trois mousquetaires : Milady au côté d'Eva Green, Romain Duris, François Civil, Pio Marmaï, Dimitri Rassam, le producteur et mari de Charlotte Casiraghi et Martin Bourboulon, le réalisateur. Tous peuvent d'ailleurs se féliciter pour ce long-métrage grandiose qui vient de dépasser les 2 millions de spectateurs au cinéma.
Après un tel succès, Vincent Cassel a donc bien mérité de profiter de la vie. L'acteur de 57 ans s'est envolé direction le Brésil, à Rio de Janeiro où il a ses habitudes, pour enchaîner les sessions bronzette, farniente, piscine, le tout avec beaucoup d'amour. Vincent Cassel a rejoint la belle Narah Baptista dont il s'affiche plus proche que jamais depuis plusieurs semaines maintenant. La belle brune a même fait le voyage à Paris pour soutenir le comédien lors d'une projection des Trois Mousquetaires. Pour cette fin d'année, c'est lui qui l'a rejointe.
S'ils n'ont pas encore foulé de tapis rouge main dans la main, Vincent Cassel et Narah Baptista ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Désormais séparé de Tina Kunakey, la femme qu'il avait épousée en 2018 et qui lui a donné une fille, Amazonie, née en 2019, Vincent Cassel profite de chaque instant qu'il peut passer avec Narah Baptista. Et preuve qu'il est très attaché à elle, et qu'il veut faire inscrire leur histoire dans la durée, il l'a présentée à Deva, l'une des filles issues de son mariage avec la belle Monica Bellucci.
Sur son compte Instagram en story (voir notre diaporama), Deva Cassel a dévoilé une vidéo de Narah Baptista au bord d'une piscine en train de danser en bikini. Des images que la principale intéressée a elle-même partagées sur son compte. Preuve que les deux femmes ont donc été présentées l'une à l'autre et s'entendent à merveille. Une sacrée étape qui prouve encore un peu plus que l'acteur ne compte pas s'éloigner de Narah de sitôt.