Leur dernière apparition publique commune remonte à la première d'Astérix et Obélix : L'empire du milieu en janvier 2023. À l'époque, Vincent Cassel et Tina Kunakey montaient les marches du Grand Rex pour assister au spectacle. Depuis, silence radio.
Les époux s'affichent chacun de leur côté mais plus jamais main dans la main. Les déclarations sur les réseaux sociaux, dont ils étaient coutumiers, ont disparu et Vincent Cassel ne cache même plus le bon temps qu'il passe en compagnie d'une charmante brune, sosie de la mère de sa fille Amazonie, née en 2019.
Pour ses 57 ans, qu'il a célébrés ce jeudi 23 novembre, Vincent Cassel a visiblement décidé de se faire un cadeau : celui de ne plus se cacher avec Narah Baptista, la Brésilienne qu'il côtoie depuis plusieurs semaines et pour laquelle il ne masque plus ses sentiments amoureux à renfort de coeurs et de mots tendres. Les deux se sont d'ailleurs affichés ensemble pour la première fois : la jeune femme pose, assise sur les genoux de l'acteur, à une terrasse parisienne.
De son côté, Tina Kunakey n'est pas en reste. La jeune femme de 26 ans continue de régaler son 1,4 d'abonnés sur Instagram. Photos sensuelles, retrouvailles entre amis, balades champêtres et en bord de mer, elle ne semble pas s'ennuyer sans Vincent. Dans sa Story Instagram (voir notre diaporama), Tina Kunakey a même montré qu'elle pouvait elle aussi être en très charmante compagnie. Elle s'est permis un selfie miroir, sur lequel elle apparaît enlacée tendrement par un beau brun barbu, en veste en cuir. Un homme déjà connu par certains internautes !
Tina Kunakey ne s'en cache pas puisqu'elle a tagué le nom de l'homme en question sur sa story. La personne qui l'enlace tendrement s'appelle Sacha Abitbol. Et si sa tête ne vous dit rien, son nom vous dit forcément quelque chose. Il est l'un des fondateurs de la salle de sport La Source, située dans le 11e arrondissement parisien, dont raffolent les célébrités. Et il compte parmi les plus proches amis de l'actrice Adèle Exarchopoulos, elle-même très proche de Tina Kunakey.
Ce cliché de Tina avec le beau jeune homme n'est donc en rien l'officialisation d'une relation amoureuse du côté du mannequin mais plutôt la preuve d'une très belle amitié. Si l'adage "Mieux vaut être seul que mal accompagné" a prouvé qu'il était vrai, celui d'être très bien entouré pour affronter les tempêtes est tout aussi véridique...