On aurait pu lui donner plus étant donné la carrière qu'elle s'est forgée au cinéma et les nombreux films dans lesquels elle a joué depuis ses débuts dans le 7ème art. Mais ce ne sont que ses 30 printemps qu'Adèle Exarchopoulos célèbre ce mercredi 22 novembre. La maman d'un petit garçon prénommé Ismaël sera sûrement très bien entourée pour souffler cette nouvelle bougie. Parmi son entourage, on compte notamment les comédiennes Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, le mannequin Tina Kunakey et un très beau coach brun, barbu et surtout très musclé répondant au doux nom de Sacha Abitbol.
Sacha Abitbol n'a d'ailleurs pas manqué de célébrer l'anniversaire de la belle actrice de 30 ans sur son compte Instagram en dévoilant plusieurs clichés d'eux deux pris au cours des derniers mois. En train de se marrer, très proches, tactiles ou en plein bisous... Adèle Exarchopoulos et Sacha Abitbol sont plus proches que jamais, laissant poindre l'hypothèse d'un potentiel couple du côté de la jeune femme. Mais il n'en est absolument rien.
Sacha Abitbol est tout aussi proche de Camille Lellouche, Tina Kunakey ainsi que d'autres stars du showbusiness. La raison ? Il est l'un des fondateurs de la salle de sport chic et glamour La Source, située dans le 11e arrondissement de Paris. Une salle que fréquentaient Adèle Exarchopoulos, avec qui il partage des séances d'entraînement. Son associé Akim Ben Mzakar s'était d'ailleurs confié à l'époque dans ELLE : "Quand on a créé cette salle avec mon partenaire Sacha Abitbol, on a voulu que les gens s'y sentent à l'aise, comme à la maison. L'idée, c'est de confier son corps pendant une heure à un professionnel et de déconnecter totalement."
Il faut croire qu'en faisant appel au service de Sacha Abitbol, Adèle Exarchopoulos n'a pas gagné qu'un corps de rêve mais une très belle relation qui ne dépasse toutefois pas le stade de l'amitié. Depuis sa rupture avec Doums, rappeur et père de son fils de 5 ans, Adèle Exarchopoulos garde pour elle sa situation sentimentale.
A Grazia en juin 2019, Adèle avait toutefois accepté de se livrer sur sa manière de consommer l'amour et de le vivre : "Je suis radicale et idéaliste. Ceux que je considère comme les miens, comme mon clan, que ce soit la famille que j'ai choisie ou de sang, c'est à la vie à la mort. Je n'ai aucune demi-mesure en amour, ni de règles. Je trouve que c'est justement le terrain où il ne devrait pas y en avoir." Le futur monsieur Exarchopoulos est prévenu !