"Il n'y a rien de didactique dans mon approche de l'éducation de mes filles, chacune est par ailleurs très différente", confiait Vincent Cassel au Madame Figaro en février dernier. Son aînée, Deva, s'est découvert une vocation de mannequin. L'adolescente de 16 ans maîtrise déjà l'art de la pose, comme le montre sa dernière photo Instagram.
Deva Cassel compte plus de 170 000 followers sur le réseau social. Elle leur a adressé un petit "Bonjour" en légende d'une photo publiée ce dimanche 25 avril 2021. Sur l'image, la jolie brune se tient devant un rideau beige, avec une chemise déboutonnée et un jean noir. "Un ange sur Terre", "Telle mère telle fille", "Bonjour beauté", peut-on lire en commentaire. Les abonnés de @d.casseluxxi l'ont couverte de compliments !
Toujours sur Instagram, Deva Cassel avait permis aux internautes de découvrir les coulisses de son dernier shooting en date. La fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci est récemment apparue en couverture de l'édition espagnole du magazine Harper's Bazaar. Une couv' de plus à ajouter à son book, qui contient également les clichés de sa série photo pour l'édition espagnole de Elle !
Deva a deux petites soeurs, Léonie et Amazonie. La première a 10 ans et est aussi née du mariage de Vincent Cassel et Monica Bellucci. Vincent Cassel a ensuite retrouvé l'amour avec le mannequin Tina Kunakey. Le couple a accueilli son premier enfant en avril 2019.
Leur papa a récemment parlé d'elles dans une interview accordée à Madame Figaro. L'acteur de 54 ans a décrit leurs caractères : "Ce sont des femmes qui ne se considéreront jamais moins bien que les hommes. C'est très générationnel. Même si mes aînées découvrent progressivement qu'elles vivent dans un monde pétri d'injustices, elles ne se figurent pas du tout comme des victimes des hommes. Je vois comment, instinctivement, elles se positionnent, comment elles m'envoient balader par moments, par désir d'indépendance. Ou, au contraire, mes filles me montrent qu'elles ont besoin de moi - ou en tout cas d'une figure paternelle. J'apprends à ne pas trop forcer les choses."