Vincent Moscato est de retour ! Hospitalisé après un malaise sur scène lors d'une représentation de son One Man Chaud, l'ex-rugbyman va revenir à la radio. Ce soir, jeudi 12 septembre, à 18h, l'ex-participant de Première Compagnie sur TF1 reprendra en effet les rênes de son Moscato Show sur RMC, comme vient de l'annoncer la radio, qui a précisé que son animateur-vedette s'était "remis". Les auditeurs vont donc enfin pouvoir entendre à nouveau son accent chantant et sa gouaille unique dans leur show préféré, après seulement trois jours d'absence.
Samedi 7 septembre, à Aire-sur-l'Adour dans les Landes, Vincent Moscato a fait une grosse frayeur aux 450 spectateurs venus l'applaudir dans la salle Barbara Hendricks. Après 45 minutes de son One Man Chaud, la star de 48 ans s'était soudainement mise à pâlir. Oubliant son texte, l'ex-pilier de Bègles-Bordeaux avait finalement été contraint de quitter la salle. Mais plus de peur que de mal pour l'animateur du Moscato Show, puisque les examens médicaux qu'il a subis à Pau dans la foulée n'avaient rien décelé de grave, et il a pu retrouver son domicile parisien le lendemain, contraint toutefois d'observer une petite période de repos.
La radio RMC, où vient d'arriver l'ancien champion du monde 98 Frank Leboeuf, avait alors rassuré les fans de Vincent Moscato, publiant un communiqué confirmant qu'il ne s'agissait de rien de grave et qu'elle annoncerait prochainement la date de son retour à l'antenne aux commandes du Moscato Show, programmé du lundi au vendredi de 18h à 20h. En bonne force de la nature, celui que l'on a aperçu récemment dans Vive la France s'est donc finalement très vite rétabli, ne délaissant ses auditeurs que trois jours.