Vincent Niclo ne semble pas un très grand fan des fraîches températures. Quand il ne se la coule pas douce à Miami, en Floride, c'est ailleurs sous le soleil qu'il trouve refuge. Sur son compte Instagram, le populaire chanteur a révélé avoir posé ses valises sur une petite île en pleine mer des Caraïbes.
Mardi 29 décembre 2020, Vincent Niclo a gentiment nargué ses fans en postant une photo de lui torse nu, sous le soleil. "J'ai trouvé un nouveau copain pour un duo. #duo #holidays #tropical #parrot #caribe", a-t-il commenté en légende pour ses 110 000 abonnés alors qu'il pose avec un magnifique perroquet sur le bras. Une photo que le chanteur, aujourd'hui âgé de 45 ans, a prise depuis Isla Grande, une petite île du Panama, en mer des Caraïbes. L'artiste, qui affiche un joli corps bien entretenu faisant tourner la tête de ses fidèles aficionados, a pu entrer dans le pays en raison de mesures moins drastiques qu'ailleurs concernant la lutte contre le coronavirus. Comme le souligne l'ambassade de France au Panama, depuis octobre dernier il est possible de séjourner dans le pays en présentant un test PCR négatif réalisé dans les 48 heures avant le jour de l'arrivée. Une déclaration sur l'honneur du respect du protocole sanitaire en place dans le pays doit aussi être signée par les voyageurs.
Côté musique, Vincent Niclo a sorti cette année un nouveau disque intitulé Esperanto. Un projet musical en collaboration avec des Prêtres Orthodoxes sorti dans un contexte sanitaire difficile mais qui a déjà trouvé son public. "Merci d'avoir embarqué avec nous dans notre aventure ESPERANTO. Grâce à vous il est déjà album d'OR. Alors avec mes amis @lespretresorthodoxes nous tenions à vous envoyer tout notre amour. Tellement hâte de vous retrouver en vrai pour vous le chanter. Love", a-t-il écrit sur Twitter le 28 décembre, partageant la certification obtenue par le Snep pour 50 000 disques vendus.