Après avoir assuré au bras de son homme Ben Affleck lors du dîner avec le comité national américain des critiques le 11 janvier à New York, Jennifer Garner a rapidement repris ses fonctions de super maman poule.
Loin des projecteurs et des flashes des plus grands photographes, l'actrice révélée dans Alias s'est de nouveau laissée aller côté look lorsqu'elle a été surprise hier, samedi 22 janvier, à Pacific Palisades, un quartier chic de Los Angeles. Pourtant, la belle n'a plus le droit à l'erreur ! En effet, sa fashionista de fille, Violet Affleck, 5 ans, porte désormais des lunettes et ne rate donc plus aucun détail des mauvais looks de sa maman chérie.
Malheureusement, si la grande soeur de Seraphina, 2 ans, a toujours très bon goût en matière d'accessoires, que ce soit au niveau des sacs à main ou encore des bottes griffées, cette fois-ci, Violet arborait des lunettes de vue pas vraiment au top !
Quoi qu'il en soit, lunettes sur le nez, un peu de chocolat sur le bord de la bouche et la langue sortie, Violet ressemblait plus à Steve Urkel (La Vie de famille) qu'à Candy... Accroche-toi Violet, on t'aime !
Chloé Breen