Une soirée absolument sublime ! Le 17 septembre dernier, au musée des Arts et Métiers à Paris, plus de 250 invités se sont pressés pour rendre un hommage aux pionniers de l'aviation. Afin de célébrer l'incontournable collection PILOT de Zénith, la fameuse marque de montres, les people se sont succédé, bracelet au poignet, dans une ambiance chic et distinguée.
Référence en matière de précision et de fiabilité depuis 1865, Zénith a présenté cette collection à tous, une sorte de piqûre de rappel. Fabuleuse succession sous verre de montres d'exception, plus belles et performantes les unes que les autres.
Bien évidemment, les stars venues pour l'occasion ont pris la pose pour immortaliser le moment. Ainsi, l'actrice Virginie Ledoyen, les acteurs Richard Berry, Jean-Paul Rouve et Laurent Lafitte, l'humoriste Elie Semoun, la belle Estelle Lefébure, mannequin et actrice de profession, le comédien Pascal Elbé et le célèbre coiffeur Andrea Soldano, tous ont offert à la soirée leur joie de vivre et leur présence indispensable.
En 1912, Louis Blériot, premier homme à avoir traverser la Manche en avion en 1909, vantait déjà la précision de sa montre Zénith : "Je suis très satisfait de la montre Zénith dont je me sers habituellement et je ne saurais trop la recommander aux personnes qui ont le souci de l'exactitude." Depuis, d'autres aventuriers ont porté cette fameuse montre, comme Felix Baumgartner, qui est d'ailleurs ambassadeur de la marque. En octobre prochain, le parachutiste s'élancera d'une capsule à plus de 36,5 kilomètres d'altitude dans le cadre de la mission Red Bull Stratos. Il deviendra alors le premier homme à franchir le mur du son en chute libre aux confins de l'espace, avec bien sûr à son poignet une montre Zénith.
Présentant les trois nouveaux modèles de la collection PILOT, les organisateurs de la soirée ont mis à l'honneur la marque Zénith, qui est destinée aux amoureux de l'aviation et de son histoire, aux passionnés de mécanique, aux férus de grands espaces...
Le goût de l'aventure dans une montre, les people les plus téméraires ont bien compris le message !