Voici Leonardo DiCaprio en J. Edgar Hoover transformé par Clint Eastwood !
Publié le 10 février 2011 à 22:10
Suivez nous sur Google News
Par Mathieu L.
Leonardo DiCaprio en J. Edgar Hoover dans J. Edgar de Clint Eastwood, en tournage, en février 2011. Leonardo DiCaprio en J. Edgar Hoover dans J. Edgar de Clint Eastwood, en tournage, en février 2011.
Leonardo DiCaprio en J. Edgar Hoover dans J. Edgar de Clint Eastwood, en tournage, en février 2011.
Leonardo DiCaprio en J. Edgar Hoover dans J. Edgar de Clint Eastwood, en tournage, en février 2011.
La suite après la publicité

Le premier clap a été donné ! Le nouveau film de l'immense Clint Eastwood, 80 ans, réalisateur de chefs-d'oeuvre comme Impitoyable, Bird, Minuit dans le jardin du Bien et du Mal, Sur la route de Madison ou Gran Torino, et dont le surnaturel Au-delà cartonne actuellement dans nos salles, est actuellement en tournage de l'autre côté de l'Atlantique !

En effet, le mythique cinéaste est en ce moment sur le plateau de J. Edgar, un biopic de J. Edgar Hoover, le créateur du FBI. Au-delà de la carrière politique et administrative de Hoover, le scénariste Dustin Lance Black (oscarisé pour son script de Harvey Milk) se penche sur son homosexualité et sa relation amoureuse avec Clyde Tolson - numéro 2 du FBI -, ainsi que sur son penchant pour le travestissement.

Si le brillant Leonardo DiCaprio, qui a prouvé toute l'étendue de son talent avec des films comme Titanic, Aviator, Arrête-moi si tu peux, Les Infiltrés, Shutter Island ou Inception, incarne le rôle-titre (voir les photos ci-dessus), c'est Armie Hammer qui joue Tolson, l'amant de Hoover. L'acteur a le vent en poupe depuis le grand succès de The Social Network, de David Fincher, dans lequel il interprétait le double-rôle des jumeaux Winklevoss, ceux-là même qui affirmaient s'être fait voler l'idée du fameux réseau social par Mark Zuckerberg.

La suite après la publicité

L'homosexualité des deux hommes avait été dévoilée par un agent du FBI en charge d'écrire les mémoires de Hoover. Passant du temps avec lui, et entrant dans son quotidien et son intimité, il avait deviné les penchants sexuels du créateur du FBI. Ce personnage fondamental dans l'histoire de Hoover est incarné par le charismatique Ed Westwick, l'une des stars de la série Gossip Girl, qui trouve ici son premier grand rôle au cinéma.

Enfin, la formidable Naomi Watts campe Helen Gandy, la secrétaire personnelle de J. Edgar Hoover, pour qui elle travailla plus de 50 ans.

Leonardo DiCaprio, Armie Hammer, Naomi Watts, Ed Westwick, mais aussi Judi Dench (Nine) et Josh Lucas (Bébé mode d'emploi)... Le prochain Clint Eastwood va vraiment avoir de la gueule !

Adam Ikx

À propos de
Mots clés
Casting Cinéma People USA Photo Tournage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news